instagram
PRO A


STRASBOURG N'Y ARRIVE PAS

Strasbourg n'y arrive pas
Crédit photo : Sébastien Grasset

Encore une défaite pour Strasbourg ! Cette fois, la SIG s'est inclinée 79 à 70 à Antarès face à un MSB sérieux doté d'un Chris Lofton des grands soirs (28 points à 8/12 à 3 points).

Décidément, Strasbourg n'y arrive pas en ce moment à l'extérieur, en Euroleague comme en Pro A. Au Mans ce lundi soir pour la douzième journée de Pro A, l'équipe de Vincent Collet s'est inclinée 79 à 70 et reste à zéro victoire hors de ses bases depuis le 19 octobre.

Comme attendu, le MSB s'est d'abord imposé sur son territoire favori, à savoir le rebond. Puis l'équipe d'Erman Kunter a profité des balles perdues de la SIG (7 dans le troisième quart-temps) pour signer un 10-0 sur la période, passant de 53-48 à 63-48. Les balles perdues, le péché pas vraiment mignon de l'équipe alsacienne qui a déjà sombré après de multiples pertes de balle (et errance au rebond défensif) vendredi contre le Khimki Moscou Region en Euroleague.

Puis Chris Lofton, dans ses grandes oeuvres, termina le travail en inscrivant quelques uns de ses huit 3-points du match en fin de match. Au final, l'arrière états-unien a cumulé 28 points à 9/13 (8/12 derrière l'arc), 3 rebonds, 3 passes décisives et 3 fautes provoquées pour 29 d'évaluation en 27 minutes.

Avec ce huitième succès en douze matchs, Le Mans recolle avec le haut de tableau alors que la SIG reste à distance (sept victoires et cinq défaites) du leader, l'ASVEL (dix victoires et deux défaites).

15 décembre 2015 à 00:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges