PRO A


STRASBOURG SUR LA PISTE DE ZACK WRIGHT ?

Crédit photo : Sébastien Grasset

Strasbourg doit reconstruire sa ligne arrière cet été et pourrait se pencher sur le dossier du meneur de Monaco.

Après les départs conjugués de Paul Lacombe et A.J. Slaughter que Vincent Collet aurait souhaité conserver, la SIG doit repenser ses lignes arrières pour la saison prochaine. Selon Mathieu Marot, journaliste au Populaire du Centre, Zack Wright (1,86m, 32 ans) serait sur les tablettes du vice-champion de France.

Celui qui a déjà fréquenté quatre clubs de Pro A (Chalon, Le Mans, Limoges et donc Monaco) sort d'une saison mitigée sur un plan collectif avec une élimination prématurée dès le premier tour des playoffs, malgré une première place en saison régulière et une Leaders Cup remportée. Il compilait tout de même 8,5 points, 3,1 rebonds et 3,9 passes décisives en seulement 21 minutes de jeu sur le rocher.

Zack Wright était revenu en France l'été dernier après avoir beaucoup voyagé ces dernières années. Il avait ainsi fréquenté pas moins de six clubs en seulement quatre saisons, dont un passage au Panathinaikos. Ce mercredi, il avait indiqué sur son compte Twitter avoir signé dans un club encore inconnu. Celui-ci pourrait-il être Strasbourg ?

13 juillet 2017 à 23:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique