PRO A


SUMMER LEAGUE : PETR CORNELIE MARQUE DES POINTS

Crédit photo : Sébastien Grasset

Après une saison frustrante au Mans, l'intérieur drafté par les Nuggets met a profit les quelques minutes dont il dispose à Las Vegas pour montrer de quoi il est capable.

Jeudi se jouait la dernière fournée de matchs du premier tour avant le début des phases finales du côté de Las Vegas. Des matchs poueret auxquels ne participeront pas les Nuggets de Denver, battus 85-74 par les Brooklyn Nets. En 16 minutes de jeu, Petr Cornelie a compilé 6 points (3/7 aux tirs) et 5 rebonds en étant de nouveau très actif.

En face, Vincent Poirier s'est contenté de 3 points (1/5 aux tirs) et 3 rebonds en 11 minutes sur le parquet. deux autres Français étaient opposés quelques instants plus tôt avec la victoire (86-81) des Spurs d'un Livio Jean-Charles très discret (2 rebonds en 10 minutes mais quelques bonnes séquences défensives) face aux Pelicans d'Axel Toupane (10 points à 4/9 aux tirs dont 2/3 à longue distance et 1 rebond en 23 minutes).

William Howard a effectué une brève apparition d'une minute sur le parquet dans la victoire des Grizzlies 102-98 contre Phoenix, alors que David Michineau n'a pas participé à la défaite 91-84 des Clippers contre Miami (blessure aux ischio-jambiers), tout comme Tidjane Keita est resté sur le banc dans celle des Raptors 91-85 contre Portland.

Ce vendredi auront lieu les matchs de classement, synonyme de fin de compétition pour plusieurs équipes alors que les quarts de finale auront lieu samedi. Trois joueurs tricolores y participeront : Livio Jean-Charles, Williams Howard et Vincent Poirier.

14 juillet 2017 à 11:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées