instagram
PRO A


T.J. CAMPBELL À 3 POINTS DONNE LA VICTOIRE À NANTERRE

TJ Campbell à 3 points donne la victoire à Nanterre
Crédit photo : Sébastien Grasset

Grâce à un dernier 3 points de T.

J. Campbell, la JSF Nanterre a signé à Reims sa quatrième victoire de suite en Pro A ce vendredi.

Si la JSF Nanterre est dans le dur en Eurocup, l'équipe de Pascal Donnadieu a remporté ses quatre derniers matchs en Pro A dont les trois dernières par 4 points ou moins. Et ce vendredi soir, c'était par 2 points sur le parquet du Champagne Châlons-Reims Basket (70-72).

Menant au score durant tout le dernier quart-temps, la JSF s'est faite passer devant à l'entame de la dernière minute sur deux lancers francs de Michel Morandais. Mais Mykal Riley (19 points à 7/14 mais 8 balles perdues pour 13 d'évaluation en 35 minutes) a redonné l'avantage à son équipe sur un 3 points avant que Morandais ne fasse de même (70-69). Seulement c'est T.J. Campbell (11 points à 3/5 et 5 passes décisives pour 15 d'évaluation en 23 minutes) qui a mis le dernier tir primé (70-72), Alex Young (15 points à 6/13, 7 rebonds et 5 fautes provoquées pour 14 d'évaluation en 34 minutes) manquant la cible sur l'ultime tentative du match.

Moins forte offensivement, la JSF a su jouer dur pour s'imposer à l'extérieur. De bon augure avant un match décisif en Eurocup contre Oldenbourg.

04 décembre 2015 à 22:23
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>