PRO A


TASMIN MITCHELL ET LE CCRB VERS UNE PROLONGATION

Tasmin Mitchell et le CCRB vers une prolongation
Crédit photo : David Billy

Arrivé à Châlons-Reims l'été dernier en provenance du Maccabi Rishon le Zion (Israël), Tasmin Mitchell (2,01 m, 29 ans le 25 juin prochain) a livré un exercice intéressant pour sa découverte de la Pro A.

Arrivé à Châlons-Reims l'été dernier en provenance du Maccabi Rishon le Zion (Israël), Tasmin Mitchell (2,01 m, 29 ans le 25 juin prochain) a livré un exercice intéressant pour sa découverte de la Pro A. Au sein d'une équipe marnaise qui a terminé à la douzième place de la division avec un bilan équilibré (17 victoires pour 17 défaites), l'États-unien a tourné à 10,8 points à 44,1%, 5,4 rebonds et 2,1 passes décisives pour 12,1 d'évaluation en 29 minutes sur 30 matchs de saison régulière.

Des performances qui ne pourraient pas rester sans suite. Le CCRB et son intérieur seraient proches de prolonger leur aventure ensemble.

« Tout est réuni pour que ça se fasse », indique François Lamy, le représentant en Europe de l'intérieur, dans les colonnes de l'Union.

Solide physiquement et capable de faire encore mieux, le natif de Denham Springs (Louisiane) a terminé avec la troisième évaluation champenoise cette saison. 

18 mai 2015 à 08:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France