PRO A

TASMIN MITCHELL N'IRA PAS À NANCY

Tasmin Mitchell n'ira pas à Nancy
Crédit photo : David Billy

Il était bien parti pour succéder à Florent Piétrus au poste 4 du SLUC Nancy.

Et pourtant Tasmin Mitchell (2,01 m, 29 ans) ne jouera pas en Lorraine la saison prochaine comme attendu. C'est ce que nous a affirmé son représentant en France François Lamy qui s'est expliqué dans un communiqué de presse.

"Tasmin Mitchell ne sera pas engagé par le SLUC Nancy. Alain Weisz lui a formulé une proposition salariale pour la saison prochaine par écrit en fin de semaine dernière, en prévision du départ d'un joueur cadre. Tasmin Mitchell a donné son accord en signant un projet de contrat. M. Weisz a considéré que les fuites d'informations concernant son possible engagement étaient susceptibles de créer des turbulences dans la gestion de l'autre dossier, et a donc refusé de poursuivre dans la voie de la concrétisation définitive de l'engagement, malgré l'officialisation de la volonté de départ du joueur à remplacer concerné."

Selon François Lamy, le SLUC Nancy aurait négocié avec l'ancien intérieur de Châlons-Reims en prévision du départ attendu de Florent Piétrus. Avant de faire marche arrière. Le Louisianais est donc toujours sur le marché des transferts.

"Tasmin Mitchell est donc libre de tout engagement malgré celui d'Alain Weisz à son égard, formulé de manière non équivoque par écrit. Nous communiquons en bonne intelligence avec la direction administrative du SLUC Nancy pour évoquer les suites éventuelles à donner à ce dossier chaotique, dans la forme et dans le fond, tout en regrettant qu'elle ait à supporter les possibles séquelles d'une inconséquence qui n'est aucunement de son fait."

C'est la deuxième fois que Tasmin Mitchell et Alain Weisz passent juste à côté d'une collaboration. La première, c'était à Hyères-Toulon. Mais dans le dur financièrement, le HTV n'avait pas pu engager le petit poste 4 comme prévu.


Tasmin Mitchell ne remplacera par Florent Piétrus (photo : David Billy)

03 juillet 2015 à 09:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
nm1
-
lfb
Résultats
Classement
23ème journée
17 mars
Antibes
72
-
81
Strasbourg
Lyon-Villeurbanne
82
-
78
Orléans
Paris-Levallois
75
-
74
Cholet
18 mars
Monaco
81
-
72
Châlons-Reims
Chalon-sur-Saône
94
-
90
Nanterre
Gravelines-Dunkerque
81
-
80
Hyères-Toulon
Nancy
87
-
70
Dijon
19 mars
Pau-Lacq-Orthez
85
-
71
Le Mans
20 mars
Le Portel
80
-
59
Limoges
Autres journées
PROGRAMME TV
NBA
23 mars - 00h15
NBA Extra
NBA
23 mars - 01h00
Washington Wizards
Atlanta Hawks
PRO A
23 mars - 03h45
Buzzer
EUROLEAGUE
23 mars - 06h00
Žalgiris Kaunas
Anadolu Efes Spor Kulübü
LIGUE DES CHAMPIONS
23 mars - 08h25
Monaco
Sassari