instagram
PRO A


TAUREAN GREEN : "JE VEUX GAGNER LE CHAMPIONNAT"

Taurean Green :
Crédit photo : Seb-G

Parfois critiqué l'an passé lors de son passage à Limoges, Taurean Green (1,83 m, 27 ans) a tout de même mené son équipe jusqu'au titre de champion de France.

Parfois critiqué l'an passé lors de son passage à Limoges, Taurean Green (1,83 m, 27 ans) a tout de même mené son équipe jusqu'au titre de champion de France. Parti à l'ASVEL cet été pour relever un nouveau challenge au sein d'une formation ambitieuse, l'ancien coéquipier de Joakim Noah aux Gators se plaît visiblement dans le Rhône. Habitué à remporter des titres, le double champion NCAA ne cache pas ses ambitions, comme il l'a déclaré dans le Progrès.

"Je suis ravi d'être là. J'aime bien les grandes villes et pouvoir me promener en n'étant pas reconnu. Et puis, je me sens vraiment bien dans cette équipe. C'est une très bonne situation pour moi. Je veux gagner le championnat, et nous avons les moyens de le faire."

30 aout 2014 à 17:06
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>