PRO A


TCHICAMBOUD : "JOUER À LIMOGES, UN TRUC À FAIRE UNE FOIS DANS SA CARRIÈRE"

Tchicamboud : Jouer à Limoges, un truc à faire une fois dans sa carrière
Crédit photo : Limoges CSP

À la recherche d'un joueur pour compenser les blessures et faire face à un calendrier très chargé en décembre (onze matchs sont prévus au programme), le Limoges CSP a fait appel à l'expérimenté meneur français Steed Tchicamboud (1m93, 1981) jusqu'au 31 décembre 2014.

À la recherche d'un joueur pour compenser les blessures et faire face à un calendrier très chargé en décembre (onze matchs sont prévus au programme), le Limoges CSP a fait appel à l'expérimenté meneur français Steed Tchicamboud (1m93, 1981) jusqu'au 31 décembre 2014. En conflit avec Chalon-sur-Saône, le natif de Clichy-la-Garenne a sauté sur l'occasion. Dans une interview accordée à France 3 Bourgogne, il revient sur ce choix de rejoindre un club mythique.

"Oui, ce qui s’est passé à Chalon a fait que j’attendais une occasion pour partir… J’ai eu plusieurs offres, mais Limoges a été confronté à une blessure, et a fait appel à mes services. C’est une ville qui vit basket, l’équipe est leader de Pro A et joue l’Euroleague, c’était une bonne opportunité. Mickaël Hay (ancien coach de Chalon, ndlr) m’avait dit que jouer à Limoges, c’était un truc à faire une fois dans sa carrière. Je ne pensais pas que j’aurais l’occasion de le faire avant la fin de ma carrière, mais ce sera finalement maintenant, on va voir comment ça va se passer."

27 novembre 2014 à 17:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
21 aout - 05h30
France
Belgique
21 aout - 07h15
Equipe de France, l'héritage
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique