instagram
PRO A


THOMAS DROUOT : "LA SITUATION EST COMPLIQUÉE"

Thomas Drouot :
Crédit photo : FOXAEP

Dimanche soir, Strasbourg s'est imposé 77-59 contre Le Havre lors de la cinquième journée de Pro A.

Dimanche soir, Strasbourg s'est imposé 77-59 contre Le Havre lors de la cinquième journée de Pro A. Victorieux du Fenerbahçe en Euroleague vendredi, le club alsacien a enchainé face aux Normands avec une quatrième victoire en championnat cette saison et rejoint l'ASVEL et Chalon-sur-Saône en tête de la division. 

Pour les Havrais, la situation est un peu plus compliquée puisqu'ils restent scotchés à la dernière place avec cinq défaites au compteur.

« Il y a eu la concordance de plusieurs éléments : la fatigue des joueurs majeurs et notamment celle de Henry Dugat, le meneur de jeu, qui a perdu trois ballons au début du dernier quart, la blessure de Guy-Landry Edi, la fatigue de Strasbourg qui avait joué il y a 48 heures seulement et qui était en contrôle, indique le coach de Saint-Thomas Thomas Drouot en conférence de presse. Quand ils sont montés en intensité en défense et que Rodrigue Beaubois a retrouvé l’adresse, on a été en difficulté. Les joueurs se sont battus, mais le manque de confiance nous a été préjudiciable. Les joueurs ne se lâchent pas, car ils ont conscience que la situation est compliquée. »

27 octobre 2015 à 09:12
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>