PRO A


TONY PARKER VEUT LE TITRE POUR L'ASVEL

Tony Parker veut le titre pour l'ASVEL
Crédit photo :

Forcément, Tony Parker a vécu une année sportive frustrante.

Forcément, Tony Parker a vécu une année sportive frustrante. En tant que joueur il a été éliminé prématurement des playoffs NBA par les Clippers et comme Président de l'ASVEL il n'a pas connu non plus les résultats attendus. Défaits en quart de finale des playoffs de Pro A et décevants en Coupe d'Europe, les Villerubannais ont connu une saison compliquée que le Président Parker a lui-même qualifiée dans les colonnes du Progrès de "saison de transition". 

Visiblement satisfait de la première partie du recrutement de son équipe, l'international tricolore ne masque pas ses ambitions pour la saison à venir puisqu'il l'affirme, il "vise le titre de Pro A" au printemps prochain. Ayant enregistré les renforts de son coéquipier chez les bleus Charles Kahudi mais également de Nicolas Lang et Edouard Choquet, le meneur de San Antonio ne compte pas perdre de temps. 

Il indique également que l'ASVEL disputera la saison prochaine la nouvelle Coupe d'Europe FIBA, qui s'oppose depuis plusieurs mois à l'Euroligue et qui se déroulera en paralèlle de celle-ci. Etant par ailleurs un soutien du "projet Euroligue", Parker semble avoir réussi la prouesse politique de garder dans ce dossier de très bons rapports avec les deux partis. 

 

13 juillet 2015 à 09:42
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
21 septembre - 03h00
Buzzer
22 septembre - 08h15
Buzzer
23 septembre - 08h15
Buzzer
23 septembre - 18h20
Chalon-sur-Saône
Pau-Lacq-Orthez
24 septembre - 01h15
Chalon-sur-Saône
Pau-Lacq-Orthez