instagram
PRO A


TRAORÉ - LELOUP : "L'INCIDENT EST CLOS"

Traoré - Leloup, l'incident est clos
Crédit photo : Sport

Une saison n'est jamais un long fleuve tranquille, et ce, même lorsqu'une équipe enquille les victoires comme des perles.

La preuve lundi à Strasbourg où Ali Traoré et Jérémy Leloup, deux coéquipiers, se sont accrochés en toute fin de match contre Nancy (82-72).

À l'origine, un reproche de l'ancien ailier du Mans, suivi d'une montée dans les tours de Bomayé qui l'a pointé du doigt avec un air menaçant avant de lui envoyer le ballon dessus lors du buzzer final. Une altercation qui s'explique par l'intensité d'un match de haut niveau selon Antoine Diot.

Mardi, à l'entraînement, moins de 24 heures après l'incident, l'affaire semblait classée. Contrarié lundi soir ("J'ai du mal à comprendre"), Vincent Collet a dédramatisé l'évènement au micro des Dernières Nouvelles d'Alsace.

« L’incident est clos. La tension était déjà retombée lundi soir, ils avaient renoué le dialogue. Je ne suis pas inquiet, parce que cela fait partie de la vie d’un groupe. Ce sont des choses futiles, dans le feu de l’action, du genre : “Pourquoi tu ne ressors pas la balle ? Quoi, je t’emm…” Et ça monte dans les tours. Ce qui est dommage, c’est que ça se produise sous les yeux du public et devant les caméras… »

Les deux hommes auront l'occasion de prouver au public du Rhénus que cet accrochage appartient au passé dès ce mercredi soir contre les Italiens de Reggio Emilia.

03 décembre 2014 à 18:00
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges