instagram
PRO A


TRENT MEACHAM REVIENT SUR SON 9/10 À 3-POINTS

Trent Meacham revient sur son 910 à 3-points
Crédit photo : JC Mengui

Auteur de 29 points à 9/10 à 3-points dans la large victoire de l'ASVEL contre l'Elan Béarnais en huitième de finale de la Coupe de France samedi soir (87-58), Trenton Meacham est revenu sur sa performance devant la presse.

Auteur de 29 points à 9/10 à 3-points dans la large victoire de l'ASVEL contre l'Elan Béarnais en huitième de finale de la Coupe de France samedi soir (87-58), Trenton Meacham est revenu sur sa performance devant la presse. Toujours aussi modestement.

« Je me sentais bien tout simplement, et en confiance ! J’ai essayé d’être tout de suite le plus agressif possible. Depuis le départ de D.J. (Newbill), tout le monde doit donner un peu plus car il était un joueur important. Ca nous a fait du bien de gagner en Finlande, de revenir à une grosse défense. C’est le plus important pour nous, on peut parfois rater des shoots, mais avec cette défense aussi forte, on peut se le permettre. C’était aussi très "fun" de voir tous les jeunes sur le terrain, ils se donnent à fond à l’entraînement, et c’est bien qu’ils aient tous réussi à marquer ce soir. Contre le Maccabi, il faut juste que l’on joue notre jeu, que l’on montre notre vrai visage, ce que l’on n’a pas fait là-bas… »

24 janvier 2016 à 10:17
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges