instagram
PRO A


TREY MCKINNEY-JONES DEVRAIT QUITTER GRAVELINES

Trey McKinney-Jones devrait quitter Gravelines
Crédit photo : Alain Christy

La saison 2014/15 n'a pas échappé à la règle du côté de Gravelines-Dunkerque.

Comme souvent, le BCM a tenté un pari sur un joueur étranger méconnu avant de sauter sur l'occasion d'embaucher un élément plus référencé.

Devenu surnuméraire dans le Nord depuis l'arrivée de Paul Harris, Trey McKinney-Jones ne devrait pas retrouver le Sportica en 2015. Mal à l'aise au BCM, le champion de D-League s'apprête à quitter le club confirme Hervé Beddeleem, le directeur exécutif gravelinois, dans les colonnes de La Voix du Nord.

« Trey va partir, je pense. Il l’avait laissé entendre avant même l’arrivée d’Harris, il ne se sentait plus bien. On lui a demandé de rester jusqu’à la trêve. Mais je ne le qualifie pas d’erreur, il était irréprochable en présaison jusqu’à sa blessure. »

Inutilisé lors de la dernière journée au Mans, Trey McKinney-Jones a peiné à trouver son rythme en Pro A. Capable du meilleur (MVP de la cinquième journée) comme du pire (1/10 aux tirs contre Chalon, deux évaluations négatives), le natif du Wisconsin présente un bilan mitigé de 8 points à 34%, 3,1 rebonds et 1,3 interception pour 7,3 d'évaluation en 13 rencontres disputées.

26 décembre 2014 à 11:12
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>