PRO A


UN DUO PRAT / SCIARRA À LA TÊTE D'ORLÉANS ?

Crédit photo : Olivier Fusy

Les deux hommes auraient déjà dit oui.

Alors que l'OLB file à vitesse grand V vers la Pro B, au terme d'une saison cauchemardesque tant sur le terrain que dans les coulisses, deux anciens orléanais pourraient revenir prochainement dans le Loiret.

Membre (pourtant démissionnaire) du conseil de surveillance du club, Jean-Christophe Pacaud va prochainement soumettre un dossier à la mairie d'Orléans. Son but ? Faire de Jean-Christophe Prat (45 ans) l'entraîneur principal et de Laurent Sciarra (43 ans) le manager général selon France Bleu Orléans. Les deux hommes auraient déjà donné leur accord, il ne manquerait plus que celui de la mairie.

Prat / Sciarra, cela pourrait être un duo complémentaire tant les deux hommes sont opposés. D'un côté, un coach formateur, pédagogue, qui jouit d'une bonne réputation suite à ses excellents résultats à Denain (où il est en fin de contrat), ancien assistant de Philippe Hervé à Orléans. De l'autre, une personnalité forte du basket français, grande gueule mais qui n'a forcément su convertir sa science du basket en une réussite sportive lors de ses passages sur les bancs de Vichy, Rouen et Evreux. "Resté très attaché à Orléans", avec qui il a remporté la Coupe de France en 2010, le Niçois affirme déjà son objectif de ramener l'OLB en Pro A.

10 mai 2017 à 20:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées