instagram
PRO A


UN TIR VENU D'AILLEURS D'ALBICY SAUVE LE BCM

Andrew Albicy GravelinesDunkerque
Crédit photo : BCMBasket

Sur un tir du milieu de terrain d'Andrew Albicy, le BCM Gravelines-Dunkerque a arraché la victoire contre Le Mans (75-74) et donc la belle dans ce quart de finale.

S'il l'avait raté, le BCM Gravelines-Dunkerque serait en vacances. Mais non, il ne l'a pas raté. Andrew Albicy a mis le panier de la saison, voire même de la décennie, en Pro A. Alors que son équipe était menée 74 à 72 par Le Mans sur son parquet, il a envoyé une prière du milieu de terrain. Et le ballon est entré dans le cercle, permettant au BCM Gravelines-Dunkerque de l'emporter d'un point (75-74). Une victoire qui empêche au BCM de sortir des playoffs et les laisse en vie. L'équipe de Christian Monschau va ainsi jouer une nouvelle chance mercredi à Antarès dansla belle.

On notera qu'avant ce tir miraculeux, c'est Le Mans qui a dominé. Le MSB a pris les devants juste avant la mi-temps puis a fait l'écart dans le troisième quart-temps au point de meneur de 12 points (41-53). Mais petit à petit le BCM est revenu, sans jamais passer devant. Jusqu'à ce tir d'Andrew Albicy, décidément l'homme du match (23 points à 6/11, 5 passes décisives et 8 fautes provoquées pour 23 d'évaluation en 36 minutes) ; tenez-vous bien, outre son dernier 3-points, il a marqué les 11 derniers points du BCM. Chapeau bas.

17 mai 2016 à 01:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne