instagram
PRO A


VICTOIRE ET RECORD POUR NEWBILL AVEC L'ASVEL EN FIBA EUROPE CUP

Victoire et record pour Newbill avec l'ASVEL en FIBA Europe Cup
Crédit photo : Vincent Janiaud

En déplacement mardi soir en Hongrie pour défier la formation de Körmend dans une rencontre sans enjeu, l'ASVEL s'est imposée 97 à 86 face aux Hongrois et enregistre son cinquième succès en six matchs dans le Groupe A de la FIBA Europe Cup et consolide sa première place.

 

Sans l'international Charles Kahudi, ni l'Australien David Andersen, dispensés du voyage, mais porté par l'arrière américain Devonte Jerrel Newbill auteur de 33 points (son record) à 12/13 aux tirs, la Green Team a attendu les dix dernières minutes pour faire définitivement la différence et s'imposer de 11 points. 

Il faut dire que John David Jackson avait décidé de faire jouer les jeunes, que se soit l'habitué Stéphane Gombauld (4 points et 3 rebonds en 21 minutes) ou même ceux qui ne jouent qu'en Espoirs, Erwan Ruiz (3 points à 1/1 en 8 minutes) et Alan Paquentin (2 points à 1/2 en 8 minutes).

Une victoire qui fait du bien au moral avec le périlleux déplacement en Bourgogne samedi à Chalon-sur-Saône pour la onzième journée de Pro A. 

02 décembre 2015 à 10:28
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>