PRO A


VIDÉO : LA FOLLE FIN DE MATCH ENTRE CHALON ET NANTERRE

Ce samedi soir, les spectateurs du Colisée ont assisté à l'un des plus beaux matchs de cet exercice 2016-2017. Dans une fin de rencontre rocambolesque, l'Élan Chalon a égalisé au buzzer grâce à une claquette de Moustapha Fall. Avant de se montrer plus solide en prolongation. 

Est-il le héros ou celui qui a failli coûter la victoire à son équipe ? Ce samedi soir, John Roberson a connu une fin de match contrastée. Lui qui est pourtant le plus adroit du championnat aux lancers a d'abord raté deux tentatives cruciales dans les derniers instants. Il pensait se rattraper en interceptant à 12 secondes de la fin, mais il manquait ensuite un tir à 3-point ouvert qui aurait pu offrir la victoire aux siens. Alors que son équipe était encore menée de trois points à 3 secondes du buzzer, il a réussi un lancer franc avant de manquer sciemment le second. Après une confuse bataille au rebond, c'est Moustapha Fall qui tout en toucher a remis dedans, envoyé tout le monde en prolongation et fait exploser le Colisée.

Un match fou, dont SFR Sport 2 vous propose un long résumé ici. Plus solide en prolongation, Chalon accroche finalement une victoire précieuse dans la course à la deuxième place. Cette fin de match a été vécue avec passion dans le kop chalonnais, en délire après l'égalisation de Fall au buzzer. 


Le final et la communion ! par fanselanchalon

 

19 mars 2017 à 09:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées