instagram
PRO A


VIDÉO : PLUS DE PEUR QUE DE MAL POUR NICOLAS BATUM

Vidéo : Plus de peur que de mal pour Nicolas Batum
Crédit photo :

Juste avant la mi-temps du match entre Portland et Milwaukee, le jeune Grec Giannis Antetokounmpo avait déjà lourdement chuté de ce côté-ci du parquet, après s'être tordu la cheville alors qu'il s'élançait vers le cercle.

Plus tard dans la partie, à trois minutes de la fin du match, c'est Nicolas Batum qui n'a pas pu éviter la gamelle au même endroit.

Les images sont spectaculaires, mais ce n'est apparemment qu'une grosse frayeur pour le Normand. Alors qu'il s'était envolé au dunk, il a (légèrement) été poussé par Larry Sanders et n'a pas pu attraper le cercle. Les lois de la gravité ont fait le reste et Nic' Batum est retombé à plat, tête la première. Après deux bonnes minutes à retrouver ses esprits (et voir qu'il n'avait rien de cassé), il a repris sa place pour tirer le lancer-franc - Sanders étant tout de même pénalisé d'une faute flagrante. Finalement, alors que les Blazers avaient enfin su mettre la main sur le match, ce 2+1 du Français a fini par sceller l'issue de la partie. Heureusement, il y a d'autres moyens moins dangereux pour tuer un match...


Nicolas Batum's Fall par Basketbuzz

18 décembre 2014 à 13:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
EMILE VAIZAND
Je gazouille sport. Mais pas que...Blagues pourries assumées.
Emile Vaizand
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>