PRO A


VINCENT COLLET : "IL N'Y A PAS DE MALÉDICTION"

Crédit photo : GPJ

Appelé à la rescousse après cinq journées de championnat, Vincent Collet a réussi à hisser la SIG jusqu'en finale du championnat. Il dresse le bilan d'une saison contrastée.

Un week-end s'est écoulé depuis la désillusion du Match 5 à Chalon-sur-Saône et il est déjà temps pour Vincent Collet de tirer le bilan de la saison strasbourgeoise.

Un exercice 2016/17 qui peut être perçu de deux façons opposées : soit de manière positive en pensant que la SIG a pu disputer le titre jusqu'au dernier match de la saison alors qu'elle était lanterne rouge de Pro A au cœur de l'automne, soit de façon négative si l'on ne retient que le cinquième échec d'affilée des Alsaciens en finale du championnat.

Interrogé sur le site officiel du club, Vincent Collet - qui ne se rendra finalement pas à la Summer League NBA avec Dallas - a d'abord voulu souligner la régularité de la SIG au plus haut niveau avant d'affirmer que le titre restait un "objectif très fort". Rendez-vous en juin 2018 pour une sixième tentative ?

27 juin 2017 à 19:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
21 aout - 05h30
France
Belgique
21 aout - 07h15
Equipe de France, l'héritage
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique