instagram
PRO A


VINCENT COLLET : "ON JOUERA UNE FINALE LA SEMAINE PROCHAINE"

Vincent Collet :
Crédit photo : Olivier Fusy

Jeudi soir, Strasbourg s'est incliné en Turquie sur le parquet du Fenerbahçe Istanbul (81-64) dans le cadre de la septième journée de l'Euroleague.

Jeudi soir, Strasbourg s'est incliné en Turquie sur le parquet du Fenerbahçe Istanbul (81-64) dans le cadre de la septième journée de l'Euroleague. Un succès synonyme de revanche pour le club stambouliote, défait au match aller sur le score de 91-70 au Rhenus. 

« Nous savions en arrivant ici qu’ils seraient prêts à une revanche et qu’ils seraient très motivés, souligne Vincent Collet en conférence de presse. Pendant 28 minutes on a pourtant bien tenu le coup. Je suis du coup assez déçu de l’écart final. En quelques minutes on a fait toutes les bêtises qu’on n’avait pas faites avant. Il faut que tout le monde prenne conscience qu’en Euroleague, la consistance, c’est 40 minutes, pas 35. On a abîmé en cinq minutes ce qu’on avait plutôt bien fait avant. Il y a eu des rentrées malheureuses qui nous ont pénalisé. On n’est pas assez fort pour se permettre cela et contre une équipe comme Fenerbahçe, où tout est difficile, on ne peut pas se le permettre. C’est bien tout de même d’avoir tenu et on a eu le mérite de se battre jusqu’au bout, à l’image de Matt (Howard), Louis (Campbell) ou Paul (Lacombe). Ça reste notre meilleur match à l’extérieur, contre l’adversaire le plus fort qui de plus, s’est employé pour effacer le match aller. Il faudra se servir de l’expérience de ce soir lors des deux prochains matches car la victoire du Bayern ne change finalement pas grand chose. Si ce n’est qu’elle nous obligera peut-être à gagner deux matches pour aller au Top 16. On jouera une finale la semaine prochaine. »

27 novembre 2015 à 12:04
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>