instagram
PRO A


VINCENT COLLET : "ON N'EST PAS ENSEMBLE"

Vincent Collet : On n'est pas ensemble
Crédit photo :

Si Strasbourg tient son destin entre les mains pour se qualifier pour le Top 16 de l'Euroleague, ce début de saison de Pro A est compliqué.

Après avoir perdu pour la troisième de suite à Rouen samedi soir pour la dixième journée (88-79), Vincent Collet est très critique avec son équipe.

"Il y a des moments où on est mieux, on est plus soudé. Mais à chaque fois j'ai l'impression que c'est pour mieux retomber. Pour moi j'ai l'impression que c'est d'abord un problème d'état d'esprit. On n'est pas suffisamment solidaire et donc on le paye cash, on a pris 88 points. On a eu des bons passages, en particulier en début de deuxième mi-temps. On pouvait penser que justement on avait compris ce qu'il fallait faire pour pouvoir s'imposer. Mais à chaque fois c'est pour mieux retomber dans nos travers. Donc la victoire de Rouen est logique. On n'est pas ensemble, on ne fait pas les efforts ensemble, on les fait de façon désordonnés et c'est effectivement préoccupant."

Le technicien normand espère une réaction de son équipe ce lundi soir pour la réception de Cholet, match en retard de la huitième journée de Pro A.

30 novembre 2015 à 14:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>