PRO A


VINCENT COLLET : "PAU EST REDEVENU UNE FORCE QUI COMPTE"

Vincent Collet SIG
Crédit photo : Sébastien Grasset

Ce lundi soir au Rhénus, Strasbourg tentera d'enchaîner contre l'équipe de l'Elan Béarnais dans un match important pour la course au top 4.

Après s'être imposé à Nancy samedi (72-80), la SIG revient au Rhénus, une salle où elle a perdu ses deux premiers matchs. Et le match s'annonce d'une vraie importance pour les Alsaciens annonce Vincent Collet sur le site Internet de son club

« Pau est redevenu si ce n’est le grand Pau d’il y a dix ans, tout du moins une force qui compte dans le championnat en particulier depuis les matchs retour où c’est la meilleure équipe avec Monaco (NDLR : l’Élan Béarnais a remporté 10 matchs sur 12 dans la phase retour, Monaco et la SIG 9 sur 12). Ils n’ont rien à perdre et une victoire au Rhenus en reprenant le goal average (la SIG l’avait emporté de 11 points, 90-79, dans le Béarn en octobre) leur permettrait de nous passer devant. La victoire de Nancy nous a fait faire un pas en avant mais un succès lundi serait beaucoup plus important. Ce serait une garantie pour le top 4 et nous permettrait de rejouer le top 2 ».

 

18 avril 2016 à 09:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
21 aout - 05h30
France
Belgique
21 aout - 07h15
Equipe de France, l'héritage
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique