instagram
PRO A


VINCENT COLLET : "POURSUIVE LE REDRESSEMENT AMORCÉ"

Vincent Collet SIG
Crédit photo : Sébastien Grasset

Vincent Collet le rappelle : il faut absolument que Strasbourg batte Limoges ce dimanche pour se rapprocher du top 8 au plus vite.

Cinq victoires en six matchs. Depuis sa prise de fonction, Vincent Collet connaît un bilan plus que favorable avec la SIG. Malgré tout, la SIG reste en bas de tableau en Pro A après huit journées (cinq défaites). Dans le but de se qualifier pour la Leaders Cup, gagner à domicile contre Limoges ce dimanche est indispensable.

« Un succès ce dimanche nous permettrait de poursuivre le redressement amorcé avec trois succès de suite (Ténérife, Cholet et Mega Leks, NDLR) et nous rapprocherait du top 8, explique Vincent Collet sur le site Internet de la SIG. A l’inverse, si on perd, on s’en éloignerait sans doute définitivement. »

Plusieurs joueurs devront montrer des progrès. Pape Sy, Erik Murphy et Mouhammadou Jaiteh sont en effet dans la difficulté depuis l'arrivée du sélectionneur de l'équipe de France.

« Tout cela ne peut que s’améliorer. Il faut qu’on soit patient et surtout pas s’illusionner sur les matchs qu’on vient de gagner. Les circonstances nous y ont aidé. Le temps doit jouer en notre faveur ».

Entre-deux à 18h30 au Rhénus.

20 novembre 2016 à 11:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>