PRO A


VINCENT COLLET : "UNE AUTRE DÉTERMINATION"

Vincent Collet
Crédit photo : Sébastien Grasset

Strasbourg est revenu dans la course en s'imposant sur le parquet de l'Elan Béarnais. Une victoire saluée par Vincent Collet.

Strasbourg a su réagir pour battre l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez et s'offrir le luxe d'une belle à domicile. Une victoire qui s'est construite dès la seconde mi-temps du match aller selon Vincent Collet*.

"On s’est servi de la deuxième mi-temps de lundi pour reproduire, dès le début, le même type de défense. Avec zéro balle perdue à la mi-temps, une domination aux rebonds, une défense en place, tout en imprimant un rythme élevé on a usé notre adversaire. Mais ils se sont battus. Ils jouaient à la maison dans une belle salle, dans une magnifique atmosphère. Il y a eu malgré tout quelques moments de flottements ; il a fallu être vigilant mais le travail de sape a pesé."

Le regard déjà tourné vers la belle, l'entraîneur des Alsaciens connaît désormais les erreurs à ne plus commettre.

"Vendredi nous serons chez nous, avec l’avantage du terrain, mais il ne faudra surtout pas retomber dans ce qu’on a pu faire lundi mais afficher le même visage que ce (mercredi) soir ! Il faudra être concentré et ne pas se comporter comme lundi, en début de match lorsque notre passivité et notre organisation donnaient des possibilités à Pau. Il faudra en revanche faire des efforts et être présent comme ce (mercredi) soir."

Pour savoir si le message est passé, il faudra attendre vendredi soir.

*Propos retranscrits par sigstrasbourg.com

25 mai 2017 à 13:53
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique