instagram
PRO A


VINCENT COLLET À LA SIG APRÈS CETTE SAISON ? "PAS SÛR" RAPPELLE-T-IL

Vincent Collet SIG
Crédit photo : Sébastien Grasset

Vincent Collet est sous contrat avec la SIG jusqu'en juin 2017. Mais où sera-t-il ensuite ?

Invité de l'émission Basket Time sur RMC lundi soir, Vincent Collet s'est exprimé sur son retour à Strasbourg. Le sélectionneur national de l'équipe masculine a rappelé que son contrat avec la SIG courait jusqu'à la fin de l'année 2016/17 et pas au delà. Il n'est pas sûr qu'il soit donc toujours en Alsace la saison prochaine. Mais il l'affirme haut et fort : il coachera bien en France et en club.

"Que ce soit bien clair, je coacherai l’année prochaine. Pas forcément à Strasbourg, mais je coacherai en club. Je peux déjà vous l’annoncer."

Le Mans, où il a débuté sa carrière d'entraîneur, est, on le sait, déjà sur les rangs. D'autant plus que le Normand est attaché à la région et que sa fille y est de nouveau scolarisée a rappelé dernièrement le quotidien les Dernières Nouvelles d'Alsace.

"Je n’ai pas de club pour la saison prochaine, a ajouté Vincent Collet, toujours sur Basket Time. Je ne sais pas du tout où, mais ça sera probablement en France. Parce qu’il faut que ça soit un club qui soit prêt à accepter que je sois disponible pour ces fenêtres. Dans ces fenêtres, à la manière du foot, il y aura très peu de temps pour la préparation des matchs internationaux. Ce sera des mini-stages de deux jours."

On imagine que de la saison de Strasbourg dépendra aussi son avenir.

16 novembre 2016 à 19:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges