instagram
PRO A


VINCENT COLLET CURIEUX DE VOIR SI SON ÉQUIPE A PROGRESSÉ

Vincent Collet curieux de voir si son équipe a progressé
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après une semaine de repos, Strasbourg attaque une série de très gros matchs : à Jérusalem ce mercredi, à Villeurbanne samedi, contre Gran Canaria le 3 février, à Gravelines le 6 puis à Saratov le 10 !

« Que des gros matchs ! On va essayer d’en prendre le maximum, espère Vincent Collet sur le site de la SIG. Ils arrivent à un moment où on est plutôt en hausse et ce serait bien de le valider. Voir si on est toujours aussi fragile à l’extérieur ou si on a progressé. »

Cela commence dès ce mardi. A 20h05, heure française, Strasbourg défie l'Hapoel Jérusalem pour la quatrième journée du Last 32 de l'Eurocup. Une équipe qui leur a donné bien du mal il y a seulement une semaine au Rhénus.

« C’est un peu une configuration de playoffs avec deux équipes qui se connaissent. On va chercher à répondre aux problèmes qu’ils nous ont posés, et eux feront de même. Et on sera sans doute gêné sur des choses que nous avions bien faites… Ce ne sera cependant pas suffisant de les stopper collectivement, il faudra être bon dans les duels car il y a dans leur effectif beaucoup de qualités individuelles. »

27 janvier 2016 à 16:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne