instagram
PRO A


VINCENT COLLET PENSE DÉJÀ À NANTERRE

Vincent Collet pense déjà à Nanterre
Crédit photo : Olivier Fusy

Samedi a été une soirée parfaite pour la SIG.

Pendant que son dauphin Nanterre s'inclinait en Bourgogne chez l'Élan Chalon, Strasbourg s'est imposé en patron face à Graveline-Dunkerque (77-58) devant les 6 100 spectateurs du Rhénus Sport.

Une excellente opération pour les Strasbourgeois qui plus que jamais confortent leur première place au classement avec trois victoires de suite en championnat et prennent deux succès d'avance face aux joueurs des Hauts-de-Seine.

« La domination intérieure a été très importante explique Vincent Collet au site officiel. Elle nous a permis de nous rassurer en attaque et notre entame en défense a été remarquable. Leur défense nous a gênées pendant un moment et nous a empêché de faire l'écart. Quand la balle a mieux circulé, on a fait la différence. Et le rebond offensif a enfoncé le clou. Par Fofana, qui a plané sur ce match avec 29 d'évaluation et des stops défensifs énormes, puis par Matt Howard. Si on va chercher la victoire à Châlons-Reims, on sera en position idéale pour jouer une finale de saison régulière contre Nanterre ».

Avec 25 victoires en 29 matchs de championnat cette saison, les Alsaciens foncent vers cette fin de saison régulière et n'attendent qu'une chose, le début des play-offs.

19 avril 2015 à 13:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne