instagram
PRO A


VUJOSEVIC : "LES JOUEURS N’ONT PAS RESPECTÉ LE PLAN DE JEU"

Vujosevic :
Crédit photo : Vincent Janiaud

Gran Canaria a donné une leçon de basket à Limoges.

Mercredi soir à Beaublanc, le club espagnol s'est largement imposé devant le double champion de France 82 à 65 à l'occasion de ce huitième de finale aller de l'Eurocup. Un succès autoritaire qui place idéalement la formation de Las Palmas sur la route des quarts de finale. 

Grand seigneur, le technicien limougeaud Dusko Vujosevic a salué dans les colonnes de l'Equipe la performance de son bourreau :

"Un grand bravo à Gran Canaria, c’est une victoire méritée pour eux. Ils ont pratiquement contrôlé tout le match. Ils ont une meilleure équipe que nous, très bien équilibrée, solide, avec du caractère. Ils se sont montrés capables d’être présents 40 minutes en défense. Ils courent, sont très bons à la finition, au tir longue distance."

Si le Serbe s'est montré élogieux envers l'équipe entrainée par Aito Garcia Reneses, cela n'a pas été la même musique pour ses joueurs. Maladroits, dépassés, Léo Westermann et ses coéquipiers n'ont pas été en mesure de répondre au défi proposé par l'Herbalife. De quoi rendre rouge l'ancien coach du Partizan Belgrade. 

"Je ne suis pas satisfait de la manière dont nous avons joué. Tactiquement, les joueurs n’ont tout simplement pas respecté le plan de jeu. On n’a montré que des défauts et un manque de caractère. On n’a pas bien joué, ni choisi les bons systèmes et on a été défaillants dans l’énergie. La qualification est-elle encore possible ? (Ironique) Non."

Mercredi 2 mars, Limoges se déplace à Gran Canaria pour le match retour. 

 

25 février 2016 à 12:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>