instagram
PRO A


VUJOSEVIC : "PAS DE CONCLUSION APRÈS CE PREMIER MATCH"

Vujosevic : Pas de conclusion après ce premier match
Crédit photo : Sébastien Grasset

Mardi soir, le Limoges CSP a été la première équipe à faire tomber Valence cette saison alors que le club espagnol avait gagné ses vingt-huit matchs jusqu'ici.

Mardi soir, le Limoges CSP a été la première équipe à faire tomber Valence cette saison alors que le club espagnol avait gagné ses vingt-huit matchs jusqu'ici. Pas mal pour la première de Dusko Vujosevic en tant qu'entraîneur du Cercle Saint-Pierre. Mais ce dernier ne veut évidemment pas s'emballer.

"On ne peut pas vraiment faire de conclusion après ce premier match, a-t-il rappelé sur France Bleu. Les joueurs ont eu beaucoup d'envie. Je ne veux citer aucun nom, c'est une victoire d'équipe. Ils se sont battus sur le parquet et se sont partagés le ballon. On a fait 25 passes décisives. Ils ont montré à quel point ils ne sont pas égoïstes. Cela nous a aidé à avoir de bonnes positions et une bonne adresse. Toutes les victoires donnent de la confiance et c'est particulièrement vrai quand vous gagnez à Valence qui restait sur 28 victoires de suite. Mais on sait qu'il y aura des matchs difficiles avec des hauts et des bas. On a encore besoin de temps pour construire notre système et nos standards."

Limoges devra confirmer dès ce samedi contre Bourg-en-Bresse en huitièmes de finale de la Coupe de France puis pour la réception du Havre le 30 janvier prochain (dix huitième journée de Pro A). 

20 janvier 2016 à 11:33
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges