instagram
PRO A


VUJOSEVIC, GRANDE PREMIÈRE À BEAUBLANC

Vujosevic, grande première à Beaublanc
Crédit photo : Sébastien Grasset

Limoges vs Valence, round 2.

Après avoir remporté avec panache la première manche la semaine dernière en Espagne, le CSP accueille ce mardi soir les Valenciens pour leur quatrième match du Last 32 de l'Eurocup. Une rencontre qui marquera la grande première de Dusko Vujosevic sur le banc à Beaublanc.

À quelques heures de la rencontre face au leader invaincu de la puissante Liga, le Serbe a glissé quelques mots sur cette future confrontation. 

« C'est une équipe incroyable résume le technicien dans les colonnes du Populaire du Centre. Elle joue de manière très intelligente et montre beaucoup de caractère. C'est un peu le Golden State du basket européen. Ils seront très motivés parce qu'on a mis fin à leur série de victoires. On pourrait penser qu'on a plus de chances de s'imposer après avoir vu la manière avec laquelle on a gagné chez eux mais seuls les joueurs ont la réponse. On peut réussir des choses difficiles que si on y croit… S'il y a une connexion entre l'énergie des joueurs et celle des fans, on peut faire des merveilles. »

Au classement de ce groupe I qui comprend également les Allemands d'Oldenbourg et les Grecs du PAOK Salonique, Valence est premier avec un bilan de deux victoires en trois matchs et Limoges ferme la marche avec un seul succès. 

26 janvier 2016 à 13:04
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne