instagram
PRO A


WARREN RACINE SIGNE SON PREMIER CONTRAT PRO À NANTERRE

Warren Racine signe son premier contrat pro à la JSF
Crédit photo : JSF Nanterre

Joueur majeur des Espoirs de la JSF Nanterre, Warren Racine a signé son premier contrat professionnel avec le club francilien.

Après Anthony Racine sondé par Charleville-Mézières, c'est un autre fils de Régis Racine, entraîneur des JSA Bordeaux (NM1), qui fait l'actualité du basket français. Warren Racine (1,89 m, 20 ans) vient en effet de signer son premier contrat pro avec la JSF Nanterre. Jeune meneur/arrière, il était titulaire indiscutable au sein de l'équipe espoir de la JSF Nanterre cette saison avec 33 rentrées dans le 5 majeur en 33 rencontres disputées. Auteur d'une saison intéressante avec 14,5 points de moyenne à 37,3% aux tirs, 3,1 rebonds et 3 passes décisives en 32 minutes, il a largement contribué au bon exercice des jeunes nanterriens, terminant à la troisième place au classement général. Warren Racine, qui a notamment passé de nombreuses années dans les équipes jeunes de Clermont-Ferrand et qui était arrivé à l'âge de 17 ans à la JSF, connaît donc une suite logique dans son apprentissage. 

"C'est incroyable, c'est vraiment un aboutissement pour tout le travail que j'ai effectué. C'est un honneur pour moi de pouvoir porter le maillot de Nanterre avec l'effectif pro. Pascal croît en moi et ça compte beaucoup. C'est la continuité, je me sens bien ici et je reste à la maison. À partir de cet été, je vais beaucoup travailler sur mon physique. Vincent Dziagwa va me faire un programme spécial pour que je progresse dans ce domaine. Le but pour moi sera d'apporter de la fraîcheur et de l'intensité défensive au groupe, en tous les cas je donnerai le maximum pour aider l'équipe", a-t-il déclaré sur le site officiel.

 

30 juin 2015 à 07:17
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges