instagram
PRO A


WEISZ : "UNE SOIRÉE CAUCHEMAR"

Weisz :
Crédit photo : Vincent Janiaud

Diminué, Nancy s'est incliné mardi soir sur ses terres face au Paris-Levallois (63-75) dans une rencontre de bas de tableau de la vingt-sixième journée de Pro A.

Diminué, Nancy s'est incliné mardi soir sur ses terres face au Paris-Levallois (63-75) dans une rencontre de bas de tableau de la vingt-sixième journée de Pro A. Enregistrant sa dix-huitième défaite de la saison, le SLUC est seizième au classement et premier non-relégable en cette fin du mois de mars. 

“C’est une soirée cauchemar, reconnaît l'entraîneur Alain Weisz sur le site officiel du club. On est vraiment très affaibli par plusieurs absences dans nos rangs. Nous n’avons en plus pas beaucoup de réussite. On joue très contracté, cela montre à quel point l’équipe est affaibli moralement. C’est dur pour Nancy ce n’est pas un endroit où on doit se permettre de faire ce type de prestation. Tout s’ajoute (sifflets, départ du club des supporters des tribunes) aux difficultés que nous vivons sur le terrain depuis le début de saison. On joue le PL qui évolue désormais relâché. Ils ont été dominateurs, meilleurs que nous. Nous sommes dans l’oeil du cyclone et nous n’arrivons pas à nous en sortir. Il faut faire face dans une saison très difficile. Dans la vie on a des épreuves, cette année en est une…"

Les Couguars auront l'occasion de se racheter dès samedi en accueillant Dijon au Palais des Sports Jean Weille. 

30 mars 2016 à 12:02
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges