instagram
PRO A


WESTERMANN : "LES SIFFLETS NE NOUS AIDENT PAS"

Westermann : Les sifflets ne nous aident pas
Crédit photo : Sébastien Grasset

Mercredi soir, le Limoges CSP a vécu une nouvelle désillusion en se faisant sortir de la Coupe de France en quart de finale à Beaublanc par le BCM Gravelines-Dunkerque (65-73).

Mercredi soir, le Limoges CSP a vécu une nouvelle désillusion en se faisant sortir de la Coupe de France en quart de finale à Beaublanc par le BCM Gravelines-Dunkerque (65-73). Pilier de l'équipe (34 minutes de jeu mercredi), d'autant plus depuis l'arrivée de Dusko Vujosevic comme entraîneur, Léo Westermann s'est dit très remonté après la partie. L'international français n'a pas apprécié les sifflets arrivés très rapidement d'une partie du public.

"Je peux concevoir que l'on se fasse siffler si l'on est mauvais, mais dès le début du match, sur le premier lancer franc raté, je ne comprend pas, a-t-il expliqué à France Bleu. Cela ne nous aide pas. Il y a des bons et des mauvais supporters comme il y a de bons et de mauvais joueurs. J'aimerais que l'on retrouve un peu de positivité. Même si ce sera extrêmement compliqué en championnat, on se battra jusqu'au bout".

Mais l'Alsacien était loin d'être mécontent seulement à cause de ce manque de soutien de la part d'une partie du public.

"Il y a de la frustration et de la colère.Je préfère ne pas trop parler, sinon je vais dire des bêtises (par rapport au groupe). Le plus gros problème, c'est notre défense. Tout le monde doit se remettre en question vis a vis du club."

Et il faudra réagir vite, car samedi un gros match les attend contre Le Mans pour la vingt-troisième journée de Pro A. 

10 mars 2016 à 15:08
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges