instagram
PRO A


WILL SOLOMON RETROUVE LA PRO A AVEC ANTIBES

Will Solomon retrouve la Pro A avec Antibes
Crédit photo : Sébastien Grasset

On retrouvera le fameux duo Tim Blue / Will Solomon à la rentrée du côté de l'AzurArena.

On retrouvera le fameux duo Tim Blue / Will Solomon à la rentrée du côté de l'AzurArena. Trois semaines après l'intérieur, Antibes vient d'annoncer ce lundi après midi que le meneur de jeu Etats-Unien rempile lui aussi à son tour pour une nouvelle saison sous la tunique des Sharks. 

" Je suis très excité à l’idée de resigner avec les Antibes Sharks et continuer cette expérience au plus haut niveau français: la Pro A ! "

À 37 ans (il les aura le 20 juillet prochain), le natif d'Hartford accompagnera donc le club azuréen en Pro A.

Arrivé à Antibes fin novembre 2013 en qualité de pigiste médical de Trevor Huffman, le vétéran s'est imposé de suite comme un patron (13,6 points à 43%, 2,4 rebonds et 3,2 passes décisives pour 11,7 d’évaluation en 22 rencontres de Pro A) sans pour autant empêcher les Sharks de redescendre en Pro B. Faisant le choix de poursuivre l'aventure dans le sud malgré la relégation, celui qui a connu la prestigieuse Euroleague (Maccabi et Fenerbahce) ainsi que la grande ligue (Memphis) découvrait la deuxième division française. Parfaitement à son aise l'expérimenté poste 1 à fait parlé son talent pour compiler 13,6 points à 41%, 3,4 rebonds et 3,2 passes décisives pour 12,4 d’évaluation en 30 minutes de moyenne.

Vainqueur de la Leaders Cup Pro B en février dernier et des Playoffs d’Accession en Pro A, la deuxième meilleure évaluation de l'effectif a parfaitement guidé les siens vers les sommets. C'est donc par la grande porte que l'ancien pensionnaire de l'Université de Clemson retrouve l'élite française, pour le plus grand bonheur des fans de la formation des Alpes-Maritimes.

06 juillet 2015 à 17:47
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges