instagram
PRO A


WILL YEGUETE PENSE AU ALL-STAR GAME

Will Yeguete pense au All-Star Game
Crédit photo : STB Le Havre

Après un exercice rookie intéressant au Havre, l'intérieur Wildried Yeguete (2,01 m, 24 ans) confirme sur ce début de saison avec son nouveau club de l'Elan Béarnais.

Après un exercice rookie intéressant au Havre, l'intérieur Wildried Yeguete (2,01 m, 24 ans) confirme sur ce début de saison avec son nouveau club de l'Elan Béarnais. Titulaire au poste de pivot, l'ancien international jeune français tourne à 8,9 points à 52,4% de réussite aux tirs, 8 rebonds et 3,9 fautes provoquées pour 12,1 d'évaluation en 22 minutes). Sur le site Internet de la Ligue Nationale de Basket (LNB), le natif de Pessac reconnaît qu'il pense à une sélection pour le All-Star Game.

« J’y pense un peu, c’est dans un coin de ma tête. Ce serait bien, une belle récompense, mais il faut que je continue à être constant. C’est seulement ma deuxième année en France et je veux faire mon chemin tranquillement. En plus il y a beaucoup de joueurs français talentueux installés depuis longtemps. »

Et pour être sélectionné, l'ancien joueur du GET Vosges doit continuer à enchaîner les bonnes performances. Comme ce vendredi soir à Rouen pour la huitième journée de Pro A.

13 novembre 2015 à 19:01
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>