PRO A


WILLIAM HOWARD AU LIMOGES CSP

William Howard Limoges CSP HTV
Crédit photo : Sébastien Grasset

William Howard va poursuivre sa carrière au Limoges CSP.

Pisté par le Cercle Saint-Pierre, William Howard (2,02 m, 23 ans) va bien y poursuivre sa carrière. Selon nos informations, celui qui est devenu All-Star cette saison va rejoindre Limoges cet été.

Poste 3 longiligne à fort potentiel, le natif de Montbrison sort de sa première vraie saison en Pro A. Une saison très réussie puisqu'il fait partie des meilleurs ailiers de la division avec 9,8 points à 44,1% de réussite aux tirs, 4,7 rebonds, 2,1 passes décisives, 1,3 balle perdue et 2,5 fautes provoquées pour 12 d'évaluation en 27 minutes.

Formé dans la Loire, passé par le Centre Fédéral puis les Etats-Unis avant de jouer en Espoirs à Gravelines-Dunkerque, le fils de l'ancien professionnel William « Skip » Howard a débuté sa carrière professionnelle à Denain en 2014 avant de rejoindre le HTV en 2015. Sous les ordres de Kyle Milling, il a d'abord été champion de Pro B avant de se maintenir en Pro A cette saison. Il continuera à jouer pour lui puisque le Franco-Américain (comme Howard) est le futur entraîneur du CSP.

13 mai 2017 à 09:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées