instagram
PRO A


YANN BONATO EST INTÉRESSÉ PAR LA PRÉSIDENCE DU LIMOGES CSP

Et si Yann Bonato (41 ans) effectuait son retour dans le paysage du basket français ? Joueur emblématique dans l'Hexagone entre 1991 et 2004, le natif de Cannes est actuellement un opticien accompli à Limoges.

Mais l'idée de revenir dans le monde de la balle orange commence de plus en plus à trotter dans son esprit.

A l'heure où les rumeurs sur la vente du CSP (présidé par Frédéric Forte depuis 2004) se font de plus en plus insistantes, l'ailier aux 92 sélections en équipe de France a fait état de son intérêt dans les colonnes du Populaire du Centre

« Bizarrement depuis quelque temps, on me demande souvent si je vais reprendre le CSP. Comme j’ai des nuits très courtes, j’ai commencé à me poser la question. L’envie est là. [...] Si un jour ou l'autre Fred (Forte) se posait la question de transmettre le flambeau, je serai probablement candidat »

Vice-champion olympique en 2000 et double meilleur joueur français de Pro A, Yann Bonato a effectué trois passages à Limoges au cours de sa longue et belle carrière : entre 1995 et 1997 tout d'abord, puis en 1999/2000, avant de boucler la boucle en 2003/2004. Capitaine emblématique de l'équipe ayant réalisé le triplé Coupe de France - Coupe Korac - championnat de France en 2000, son nom trône en bonne place parmi les légendes de Beaublanc. L'ancien joueur de l'ASVEL est ainsi un candidat tout à fait légitime à la présidence du CSP.

Posté par Alexandre Lacoste

13 mars 2014 à 11:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges