instagram
PRO A


ZVEZDAN MITROVIC : "A GRAVELINES AVEC PLUS DE CONFIANCE"

 Zvezdan Mitrovic :
Crédit photo : Sébastien Grasset

Samedi soir dans le cadre de la septième journée de Pro A, Monaco s'est imposé devant le Paris-Levallois sur le score de 81 à 68.

Samedi soir dans le cadre de la septième journée de Pro A, Monaco s'est imposé devant le Paris-Levallois sur le score de 81 à 68. La Roca Team renoue avec le succès après sa défaite face à Strasbourg et reste invaincue dans sa salle Gaston Médecin avec une quatrième victoire en quatre matchs. 

"Les gars étaient très motivés, analyse Zvezdan Mitrovic sur le site officiel du club. Ils ont fait un super job en première mi-temps. Tout le monde a bien défendu et on a gagné la bataille du rebond. Dans ces conditions, tout devient plus facile. Je crois que l'équipe avait retenu les leçons de Strasbourg. On est une nouvelle équipe, on progresse marche après marche. Avec l'écart à la pause, la seconde période a plus relevé de l'anecdote. La Leader's Cup ? Pour l'instant, on ne pense qu'au prochain match. J'ai beaucoup entendu à propos de la difficulté à gagner dans le Nord de la France, à Gravelines. Le public est très chaud là-bas, parait-il. On va y aller avec plus de confiance."

Prochain rendez-vous pour la Roca Team en championnat, un déplacement dans l'antre du BCM le 13 novembre prochain. Un sérieux test pour Jamal Shuler et sa bande. 

10 novembre 2015 à 09:27
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>