instagram
PRO B


ACCORD À L'AMIABLE ENTRE MONACO ET VUCEVIC

Accord à l'amiable entre Monaco et Vucevic
Crédit photo : Sébastien Grasset

Débarqué de Monaco (Pro B) début mars pour cause de désaccords avec l'actionnaire majoritaire du club, Sergey Dyadechko, sur la gestion de l'effectif, Savo Vucevic et les dirigeants monégasques viennent de trouver un accord à l'amiable.

Débarqué de Monaco (Pro B) début mars pour cause de désaccords avec l'actionnaire majoritaire du club, Sergey Dyadechko, sur la gestion de l'effectif, Savo Vucevic et les dirigeants monégasques viennent de trouver un accord à l'amiable. A travers un communiqué de presse conjoint, co-signé par les deux parties, le Franco-Monténégrin et le club s'expriment.

"L'AS Monaco et Monsieur Savo Vucevic sont parvenus à faire converger leurs positions vers une résolution amiable de la situation née de la rupture, le 9 mars dernier, du contrat qui les liait jusqu'en juin 2016. Les termes de l'accord étant confidentiels les intéressés ne se prononceront pas davantage dans les médias. 

Les actionnaires, dirigeants, joueurs, salariés et bénévoles de l'AS MONACO BASKET remercient chaleureusement Monsieur SAVO VUCEVIC pour son professionnalisme, pour le travail accompli, et pour les résultats sportifs obtenus en 2013/2014 ainsi que lors de cette première saison de PRO B 2014/2015 et lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière.

Monsieur Savo VUCEVIC remercie SAS Le Prince Albert de Monaco, l'ensemble des membres de l'AS MONACO BASKET qu'ils soient actionnaires, dirigeants, joueurs, salariés ou bénévoles ainsi que tous les Monégasques pour leur formidable accueil en Principauté. Monsieur Savo VUCEVIC souhaite à ses joueurs et au staff complet une excellente fin de saison et les encourage à donner le meilleur d'eux mêmes en vue de l'atteinte des objectifs visés, à savoir l'accession en Pro A de l'AS MONACO BASKET et l'installation durable de ce grand Club historique au plus haut niveau européen. Messieurs Savo VUCEVIC et Sergey DYADECHKO conservent l'un pour l'autre un respect sincère."

02 avril 2015 à 16:07
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges