PRO B


ALEXANDRE MÉNARD (ROUEN) : "ON NE MANQUE PAS D'AMBITION"

Désormais maintenu en Pro B, Rouen va désormais tenter de décrocher les playoffs qu'il n'a plus disputé depuis la saison 2010/11.

Même si mathématiquement le maintien n'est pas officiellement acquis pour Rouen, "il faudrait un cataclysme pour que le RMB ne soit pas en Pro B la saison prochaine", a concédé dans Paris-Normandie, l'entraîneur Alexandre Ménard. A 9 journées de la fin, Rouen (8e) possède 6 victoires d'avance plus le point-average sur les relégables, Quimper et Charleville-Mézières. Un bel exploit pour Rouen qui partait sur la ligne de départ avec la plus petite masse salariale du championnat. Libéré de toute pression désormais, c'est avec ambition qu'Alexandre Ménard - qui vit sa première saison  complète en tant que coach principal en carrière - aborde la fin de la saison : 

"On peut être satisfait du travail mais ce n'est pas pour ça que nous allons manquer d'ambition. On va essayer d'aller gratter deux ou trois petites choses. On a quand même été un bon tiers du championnat à la 9e place et on mériterait une petite récompense, histoire de faire vibrer la Kindarena"

Rouen, qui se déplace vendredi soir sur le parquet de Lille (6e), va tenter d'enchaîner un 3e succès consécutif et ainsi conserver sa 8e place au classement. 

29 mars 2018 à 17:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching