instagram
PRO B


ANTHONY RACINE VERS CHARLEVILLE-MÉZIÈRES ?

Anthony Racine à la relance à Charleville-Mézières
Crédit photo : Olivier Fusy

À Saint-Quentin (Pro B) depuis deux ans, Anthony Racine (1,90 m, 21 ans) pourrait changer d'air cet été.

À Saint-Quentin (Pro B) depuis deux ans, Anthony Racine (1,90 m, 21 ans) pourrait changer d'air cet été. Selon nos informations, l'arrière prendrait la direction de Charleville-Mézières, formation de deuxième division également, où il avait lancé sa carrière en 2012.

Après un exercice 2013/14 soldé par une moyenne de 4 d'évaluation en 13 minutes de temps de jeu, le fils de l'entraineur des JSA Bordeaux (NM1) Régis Racine a stagné cette saison avec ses 6,3 points à 34% de réussite aux tirs, 1,7 rebond et 1 passe pour 4,4 d'évaluation en 17 minutes sur 34 matchs de saison régulière. Fâché avec son tir, le natif de La Genevraye est capable d'apporter beaucoup plus comme il l'a montré en fin de saison.

Reconnu comme un élément phare de la génération 94, le jeune français doit maintenant franchir un cap après trois saisons dans l'antichambre de la Pro A. Ancien pensionnaire du Centre Fédéral, l'Etoile pourrait être l'endroit idéal pour enclencher la seconde et continuer de progresser au contact de Cédric Heitz. 

25 juin 2015 à 10:56
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges