instagram
PRO B


ANTOINE MICHON (BOULAZAC) : "JE NE VOIS PAS GRAND CHOSE DE POSITIF"

Antoine Michon (Boulazac) :
Crédit photo : SGrasset

Samedi soir, Boulazac s'est incliné à domicile face à Monaco (75-80).

Le BBD a très mal démarré cette rencontre en encaissant un 27 à 10 d'entrée de jeu, trainant ce retard comme un boulet tout au long de la rencontre. En conférence de presse, c'est un Antoine Michon visiblement très agacé qui s'est présenté afin de faire part de son mécontentement vis-à-vis de la prestation de ses joueurs. 

"C'est un peu pénible depuis un mois de retrouver ces mêmes errances, on sait jamais vraiment quand ça va tomber. Par contre il y a une constante qui est la maladresse et ça fait un mois et demi que ça dure. Et puis il y a des erreurs de concentration et d'attention qui coûtent très chères. J'ai fait un groupe avec des joueurs expérimentés mais je trouve qu'on ne fait preuve d'aucune expérience sur le terrain et cette maladresse m'inquiète vraiment car au bout du fil il y a soi-disant des gens adroits mais aujord'hui ils ne le sont pas, donc au travail."

Le technicien boulazacois a par la suite souhaité mettre ses joueurs face à leurs résponsabilités suite à cette quatrième défaite consécutive en match officiel. Très déçu par l'attitude de son groupe, il n'a pas hésité à utiliser des mots forts pour exprimer sa frustration. 

"Je préférerais qu'il y ait de l'action collective que de la réaction car ça signifie qu'on s'est pris une petite gifle sur le premier quart-temps. A l'issue de ce match, je ne vois pas grand chose de positif, j'ai une grande déception. Il y a une question de niveau de confiance, je pense en avoir donné mais j'ai l'impression que je n'ai rien en retour. On pourrait se rassurer en disant que c'est Monaco mais je n'ai pas envie d'être rassuré ce soir." 

 

 

05 octobre 2014 à 13:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne