PRO B


ANTOINE MICHON NOUVEL ENTRAÎNEUR DE BOULAZAC

Alors que le nom d'Antoine Michon revenait souvent comme possible entraîneur du côté de Boulazac pour la saison prochaine, Sud Ouest a confirmé aujourd'hui la signature du technicien en Dordogne.

Antoine Michon (photo : Seb-G)

Ne souhaitant pas continuer l'aventure du côté d'Aix-Maurienne, le technicien avait reconnu être en contact avec le BBD il y a une dizaine de jours déjà et semblait très intéressé par le projet boulazacois.

En Savoie depuis 3 saisons, l'ancien coach de l'Hermine de Nantes connaît parfaitement les rouages de la Pro B pour y avoir disputé 9 saisons. Cette année, il a une nouvelle fois réussi un exercice très satisfaisant en permettant à l'AMSB de terminer à la 8e position de la saison régulière et de se qualifier pour les playoffs malgré des moyens limités. Dans quelques jours, il vivra donc la quatrième campagne de phases finales de sa carrière dans laquelle son équipe affrontera la redoutable formation de Châlons-Reims. Il tentera donc de finir son aventure savoyarde en beauté afin de, pourquoi pas, créer la surprise et jouer les trouble-fête du mois de mai en Pro B.

À Boulazac, Antoine Michon devra reconstruire un projet ambitieux au sein d'un club qui sort d'une saison très décevante (12e alors que le club avait pour objectif le haut du tableau) pour son retour dans l'antichambre. Alors que très peu de joueurs restent sous contrat dans le Périgord, le technicien devrait ainsi pouvoir constituer un effectif à son image afin de permettre au BBD de jouer à nouveau les premiers rôles de la division.

Posté par Boris Delagnes

Photo : Antoine Michon (photo : Seb-G)

04 mai 2014 à 18:46
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique