PRO B


APRÈS LE DÉCÈS DU PRÉSIDENT, NANCY "N'AURA PAS LE DROIT DE DÉCEVOIR" ANNONCE BEUGNOT

Nancy Greg Beugnot
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'entraîneur du SLUC Nancy Gregor Beugnot fait le point sur les derniers événements.

Lundi, joueurs et membres du staff ont retrouvé le Palais des Sports de Gentilly. Une reprise marquée par le deuil après la disparition du président Marc Barbé.

"Ceux qui le connaissaient ont été évidemment très touchés, a commenté l'entraîneur Gregor Beugnot dans L'Est Républicain. Et ceux qui arrivaient, notamment des États-Unis comme le jeune Brynton Lemar, avaient besoin d’être rassurés. Nous avons été et nous serons avec Pierre (Verdière), les porte-parole de ce que le Président voulait faire. Il était très fier de cette équipe. Nous n’aurons donc pas le droit de décevoir."

Ce choc, il motive encore plus les Nancéiens à réussir une grosse saison 2017/18, eux qui ont été relégués en Pro B après un dernier exercice raté.

Au rayon sportif, le club lorrain a essuyé le refus d'un pivot américain en fin de semaine dernière. Les joueurs sont arrivés, excepté DaShaun Wood, qui sera là pour le début du stage de Vittel, la semaine prochaine.

Concernant les tests médicaux, tout va bien a indiqué Gregor Beugnot, y compris pour Gary Florimont qui revient d'une déchirure du tendon d'Achille.

par @
08 aout 2017 à 17:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France