PRO B


ARNAUD KERCKHOF : 'LA DEUXIÈME PLACE EST MENACÉE'

Posté par Rédaction

Après la défaite de Boulazac à Antibes, le BBD n'a plus qu'une victoire d'avance sur le CCRB. Et il reste quatre journées.

« Oui, la deuxième place est menacée, reconnait Arnaud Kerckohf dans Sud Ouest. Châlons-Reims a un meilleur calendrier que nous. Mais bon, normalement, Antibes devait être notre match le plus difficile, normalement. Ça sera quand même tendu. »

De son côté, l'ancien Antibois Frédéric Adjiwanou s'en veut.

« On ne les a pas pris au sérieux. C'est de notre faute, nous n'étions pas prêts. Antibes n'avait rien à perdre. Nous sommes mal rentrés dans la partie. On les a laissés nous imposer leur tempo. Ce qu'ils n'ont pas manqué de faire. Ils ont été agressifs, avec un gros pourcentage de réussite aux tirs. »

photo : Romain Robini

Pour assurer cette deuxième place indispensable pour accueillir lors de l'éventuelle demi-finale des playoffs, il y a donc un objectif clair à remplir selon l'intérieur du BBD.

« Nous devons gagner les quatre derniers matchs avec la manière pour bien préparer les playoffs. Si on pense que tout va nous être donné comme ça… Ce n'est pas un jeu vidéo ! Les équipes nous connaissent, elles étudient nos failles. Il faut se remettre au boulot. »

16 avril 2012 à 15:53
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique