PRO B


ARTHUR BOUEDO RESTERA T-IL À CHARLEVILLE-MÉZIÈRES ?

Bouedo et l'Etoile, stop ou encore
Crédit photo : Sébastien Grasset

Engagé début décembre par Charleville-Mézières (Pro B) afin de pallier la grave blessure de Moustafa Diallo (rupture des ligaments croisés), Arthur Bouedo (1,90 m, 25 ans) est arrivé, le 31 décembre, à la fin de son contrat avec l'Étoile.

Engagé début décembre par Charleville-Mézières (Pro B) afin de pallier la grave blessure de Moustafa Diallo (rupture des ligaments croisés), Arthur Bouedo (1,90 m, 25 ans) est arrivé, le 31 décembre, à la fin de son contrat avec l'Étoile. Entré en jeu à six reprises, l'ancien espoir de la Chorale de Roanne a livré 2,5 points à 36%, 0,9 rebond et 0,7 passe décisive pour 2 d'évaluation en 9 minutes. Des statistiques rendues plus attractives par un remarquable bilan collectif de 4 victoires et 2 défaites.

Auteur d'un match plein lors de la quatorzième journée (14 d'évaluation), le natif d'Aix-en-Provence pourrait néanmoins prolonger son aventure dans les Ardennes. Lors de sa signature; les dirigeants carolomacériens avaient émis l'idée que celui-ci puisse poursuivre son bail en cas de bonne adaptation et de plus-value au groupe.

Actuellement dans une bonne dynamique (trois victoires consécutives, série en cours), l'entraîneur Cédric Heitz pourrait bien choisir de ne pas casser l’élan de son groupe en conservant le combo-guard. La balle est maintenant dans le camp de son employeur. Réponse dans quelques jours.

04 janvier 2015 à 10:00
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées