instagram
PRO B


AUDREY SAURET DEVIENT MANAGER GENERAL DE L'ETOILE DE CHARLEVILLE-MÉZIÈRES

Audrey Sauret devient Manager General de l'Etoile de Charleville-Mézières
Crédit photo : Olivier Martin

Ancienne internationale française, Audrey Sauret devient la seconde femme Manager Général d'un club LNB après Elsa Toffin-Danflous à Evreux.


Ce lundi soir, le comité directeur de l'Etoile de Charleville-Mézières a officiellement entériné l'arrivée de l'ancienne joueuse phare de Ligue Féminine Audrey Sauret au poste de Manager Général du club. L'ancienne icône de Valenciennes-Orchies devient donc la deuxième femme à occuper un tel poste au sein de notre LNB, après Elsa Toffin-Danflous à Evreux.

Passée par le Centre de Droit et d'Economie du Sport de Limoges en compagnie d'Edwige Lawson-Wade notamment, l'ancienne arrière de Lyon revient sur ses terres puisque Audrey Sauret est née à Charleville-Mézières. Son arrivée est donc à la fois un signe fort de l'Etoile quant à sa volonté de développement et à son ancrage local, comme l'a expliqué le président Luc Torres sur le site officiel du club.

"C'est un clin d'œil extraordinaire pour elle, pour l'Etoile et pour les Ardennes qu'elle a si bien représentées sur les parquets. Je crois en ce projet car Audrey est une fille hyper motivée. Elle a une énorme envie et va se donner à fond dans ce qui est une belle opportunité pour elle. En plus, elle va évoluer dans un club sain et ambitieux et dans un contexte géographique qu'elle connait bien. Car elle est née à Charleville et a joué en Champagne-Ardenne où sa famille est honorablement connue dans le monde du basket. Grâce à son expérience et sa connaissance jusqu'au bout des ongles du basket, elle va nous aider dans notre développement sportif, travailler en direct avec les agents, améliorer nos structures, nous faire profiter de ses réseaux et nous préparer à entrer au mieux dans la future salle de basket du Parc des Expositions. Je suis persuadée qu'elle va stabiliser mais aussi booster et professionnaliser un peu mieux l'Etoile. Avec elle, je pense qu'on va arriver à faire des choses qu'on n'imaginait pas il y a encore quelques mois. J'ai pleinement confiance en elle."

10 février 2015 à 16:23
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 08h15
Nymburk
Monaco
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 09h50
Lyon-Villeurbanne
Radom
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 15h15
Nymburk
Monaco
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 16h50
Lyon-Villeurbanne
Radom
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 18h20
Rishon LeZion
Le Mans