instagram
PRO B


BICHARD DEVRAIT PROLONGER À SAINT-QUENTIN, RAMBUR ENTRE LE SQBB ET FÉCAMP (NM2)

Alors que Saint-Quentin a été surpris hier par le départ soudain de Desmond Quincy-Jones vers Aix-Maurienne, le SQBB pourrait toutefois conserver deux JFL importants la saison prochaine.

Si Julien Lesieu est logiquement sollicité de toute part, le club picard devrait déjà pouvoir compter sur les services de Kevin Bichard (1,95 m, 26 ans). Plutôt convaincant pour son retour en Pro B (8,4 points à 38%, 1,8 rebond, 1,6 passe en 23 minutes par match), l'ancienne gâchette de Saint-Vallier constitue l'une des priorités du SQBB pour 2013-2014 si l'on en croit les propos qu'il a tenu au micro du Courrier Picard :

« Ils veulent me garder. J'attends sagement la proposition et si elle me plaît, il n'y a aucune raison que je parte. Je suis bien ici. »

Le Sudiste pourrait ainsi vivre sa troisième saison consécutive à Saint-Quentin, avec qui il a remporté le titre de champion de France NM1 en 2012.

L'affaire semblait plus compliquée pour Alexis Rambur (1,91 m, 29 ans). Courtisé par Fécamp (NM2) avec un contrat longue durée et une proposition de reconversion à la clé, le capitaine du SQBB semblait prêt à mettre un trait sur ses envies de prolongation à Saint-Quentin pour partir en Normandie, là-même où il anime chaque été le camp de Tony Parker. Mais, toujours selon Le Courrier Picard, l'ancien joueur de Vichy est allé voir ses dirigeants jeudi pour leur proposer une baisse de salaire, compensée par une formation de manager général.

Kevin Bichard et Alexis Rambur pourraient donc rejoindre prochainement Jimmal Ball, Olivier Romain et Darnell Williams dans l'effectif de Saint-Quentin version 2013-2014.

Posté par Alexandre Lacoste

04 mai 2013 à 14:33
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges