instagram
PRO B


BIGOTE, AVIGNON-SORGUES OU CHARLEVILLE-MÉZIÈRES ?

Bigote, de Rouen à Charleville-Mézières
Crédit photo : Xavier Masson

Souhaitant se renforcer pour pallier l'indisponibilité de son combo-guard Moustafa Diallo indisponible pour le reste de la saison, Charleville-Mézières (Pro B) a un nom en tête.

Souhaitant se renforcer pour pallier l'indisponibilité de son combo-guard Moustafa Diallo indisponible pour le reste de la saison, Charleville-Mézières (Pro B) a un nom en tête. Mathieu Bigote (1,90 m, 30 ans) intéresse fortement le club des Ardennes selon nos informations. Mais ce dernier aurait été mis à l'essai par Avignon-Sorgues (NM1) en Nationale 1 indique Paris-Normandie.

Sous contrat avec Rouen (Pro A) jusqu'en juin 2015, l'arrière qui sort déjà d'une saison 2013/14 blanche sait qu'il ne rentre pas dans les plans de son entraîneur Christophe Denis. Avec en tout et pour tout seulement 2 minutes de temps de jeu divisés en deux matchs cette saison, le natif de Grande-Synthe devine que le reste de la saison sera du même calibre.

Conscient que Rouen ne compte pas sur lui, il avait formulé le souhait de trouver un club de niveau plus modeste pour s’exprimer. Charleville-Mézières, club de bas de tableau en Pro B, et Avignon-Sorgues, nouvelle entité ambitieuse de Nationale 1, semblent être des lieux idéals pour rebondir. L'Etoile vient d'ailleurs de se faire prêter un joueur venant d'une autre écurie de Pro A, Fabien Paschal.

Affaire à suivre.

19 novembre 2014 à 16:05
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne