PRO B


BLOIS SANS THIBEDORE, MAIS AVEC NDOYE CONTRE LA JAVCM

Blessé lors du déplacement à Lille, Florian Thibedore ne sera pas dans le groupe de Blois qui affrontera la JAVCM ce mardi soir. En revanche, le jeune Assane Ndoye est qualifié.

Ce mardi 24 janvier, l'équipe de Blois devra faire sans son arrière Florian Thibedore. Au club depuis 2013, le natif d'Evreux réalise un excellent début de saison, puisqu'il tourne à 9,4 points à 51,4% de réussite aux tirs, 4,1 rebonds, 3,4 passes décisives et 1,3 interception pour 12,2 d'évaluation en 28 minutes. Mais, lors du déplacement à Lille, il a été victime d'une entorse, l'empêchant ainsi d'être présent sur le parquet contre Vichy-Clermont ce mardi pour la seizième journée de Pro B.

Au contraire, prêté par l'Elan Chalon, l'ailier Assane Ndoye, qui vient remplacer Maxime Roos (pubalgie), sera bien présent pour jouer ces premières minutes en Pro B. Qualifié par la LNB depuis lundi, ce jeune joueur de 20 ans voudra montrer qu'il a le niveau de jouer dans ce championnat.

En attendant, les Blésois, avec cinq victoires en six matchs, sont actuellement en grande forme, et affronteront donc la JA Vichy-Clermont Métropole qui reste sur trois victoires en quatre matchs. D'ailleurs, Rémi Barry sera lui aussi qualifié côté auvergnat.

24 janvier 2017 à 11:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DAMIEN NERON
Plus adroit sur un clavier que sur un parquet, j'admire la Pro B autant que la JAV(CM).
Damien Neron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
17 aout - 05h30
France
Croatie
17 aout - 07h45
Dallas
Phoenix
17 aout - 09h30
Washington
Los Angeles
17 aout - 13h45
NBA Africa Games 2017
17 aout - 22h15
Washington
Los Angeles